Angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donos for the win.

2 participants

Aller en bas

Donos for the win. Empty Donos for the win.

Message  Donos Lun 19 Sep - 4:10

Salut la ligue ! Alors moi c'est Donovan (d'où mon pseudo Dono .. mais Donos pour me donner un air d'héros Grec sur ce jeu Twisted Evil )

J'habite en Belgique, dans le Hainaut à Tournai (frontière française), je suis certainement le plus jeune ici .. j'ai 16 ans. Comme certain s'y sont déjà intéressé je joue au foot (donc je rate quelques batailles aux entrainements) en -21 magrès mes 16 ans. Je fais quelques autres sports (course a pied, vélo, ..) mais juste pour le fun et le bien être.

Sur Athanaton, je viens du serveur 4, que j'ai abandonné arrivé lvl 72 ... tout simplement car je me suis retrouvé a jouer seul, vu la mentalité de merde des Athéniens de S4. Alors maintenant je consacre tout sur le S8, là où je suis lvl 50 .. et pas prêt d'arrêter là, je suis là aussi pour vous aidez si vous avez besoin d'une quelconque aide.


Actuellement je lutte pour virer crazy de son post de chef et d'y prendre sa place .. mais sans résultat. What a Face
Donos
Donos

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donos for the win. Empty Re: Donos for the win.

Message  crazypanda Lun 19 Sep - 9:56

sacré donos et oui tu est pas prés de me faire bouger de place et pour le moment je fais du bon boulot tu trouve pas ? ^^ la ligue monte et commence a se faire bien connaitre des autre Wink
sinon , sa fais plaisir que l'on soit tjr dans la même ligue jocolor avec le roi riri lol!
crazypanda
crazypanda
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donos for the win. Empty Re: Donos for the win.

Message  Donos Lun 19 Sep - 18:32

Bof .. ton boulot serait parfait si j'ai mon groupe sur le site, en rose avec FanClubDonos©️ ... Twisted Evil
Donos
Donos

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donos for the win. Empty Re: Donos for the win.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum