Angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

jack2p5, et pourquoi pas...

2 participants

Aller en bas

jack2p5, et pourquoi pas... Empty jack2p5, et pourquoi pas...

Message  jack2p5 Ven 23 Sep - 3:01

Je suis moi aussi issu du S4, ou j'ai connu Crazy et les autres "anciens"...
A propos d'ancien, j'ai 47 ans et suis en charge de 4 morpions, ce qui fait que quelques batailles de ferme se déroulent sans moi, ou des fois avec moi mais afk... ne vous vexez pas si je ne vous réponds pas a ces moments, pour espérer ma présence réelle,il faut que tout ce petit monde soit couché...

Sinon je suis toujours prêt a aider si vous avez des questions, même si avec la V2 beaucoup de choses ont changé !

Mon pseudo vient de mon prénom (devinez...), de mon nom, du nombre de lettres de celui-ci, et date de mon premier abonnement a internet, il y a heu.... de nombreuses années, un temps où les box n’existaient pas et ou l'on était heureux si son modem hi tech 33000 bauds se connectait a 28000... et ou l'on payait au temps de connexion ! Je sais, ça fait un peu ancien combattant, mais pour les jeunes qui pensent que internet a toujours existé, ça peut être formateur...
je suis actuellement LVL 60 pour un bout de temps, vu que je commence les renaissances en attendant Maia..

jack2p5

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

jack2p5, et pourquoi pas... Empty Re: jack2p5, et pourquoi pas...

Message  crazypanda Ven 23 Sep - 12:24

bienvenue a toi mon ami jack je voulait te dire que j ai peu être pas 47 ans mais j ai connu aussi internet a l heure avec AOL ou j avais droits a 48h de connections par moi un truc te fou lol et dans le temps j avais 15ans est j'été heureux d allé 1h ou 2 sur internet au soir quand je pense a sa je me dit en 10ans sa bien évolué ^^à par sa je suis heureux que tu sois parmis nous on fais un sacré groupe Wink merci a toi
crazypanda
crazypanda
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum